750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
🌼 Oreye en cuisine 🌸
🌼 Oreye en cuisine 🌸
Publicité
Archives
  • 2020
12 mai 2020

Ma première tarte tropezienne 🌟🌟🌟

Elle est trop trop bonne. Je l ai faite avec mon monsieur cuisine ( par contre pour la crème pâtissière il faut laisser beaucoup plus de temps que noté sur la recette sinon elle prends pas il met du temps à monter en température il faut bien laisser 10 min de plus 

Astuces : 170 degrés chaleur tournante et 20 min top ! 

Je l ai laissé posé qu’une heure comme précisé dans la recette la première fois et une fois dans le moule je l ai laissé poser plusieurs heures. 

Chantilly faite avec le speedy chef de Tupperware beaucoup plus facile à faire pour le temps de congélation de 15 min plutôt que de mettre le bol du robot. 

Arthur adore !bon appétit 








Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité